La Presse en parle...

Blues Matters (juin 2021)
"
Awek is a really tight French Blues band, but to hear their latest offering Awek, you could be forgiven for thinking they were all natives of Chicago.[...] This was a great listen and I'd love to catch
Awek at some point performing this tracks live."

Soul Bag (juin 2021)
4 étoiles - "[...] Dès We're gonna make it through, tout Awek est là : le rythme est matois, la voix reconnaissable, l'harmonica superbe et la paire basse-batterie élastique [...]
Riff accrocheur à l'harmonica, solo stratosphèrique, 100% Awek
"

Paris Move (mai 2019)
"[...] Un album qui va coller une sacrée baffe dans le blues de ce début d'année... Un opus sur lequel une étiquette "indispensable" s'avère indispensable."

Zicazic (avril 2021)
"[...] les Toulousains d'Awek sont devenus des incontournables de la scène nationale mais aussi internationale [...] Du grand Awek !

Intramuros (mai 2021)
"[...] On est frappé par la justesse des compositions et la capacité des musiciens à sauter d'un groove à l'autre. Et puis il y a cet énorme harmoniciste qu'est Stéphane Bertolino [...]"

La Hora del Blues (juin 2021)
"[...] Pure BLUES written with capital letters. GREAT.

Forces Parallèles (mai 2021)
"[...] Que celà soit au niveau des compositions, des mélodies, des quatres reprises triées sur le volet, il n'y a strictement rien à jeter dans cet album.[...] Awek joue dans la cour des grands.
Un disque qui devrait figurer dans le tiercé des procuctions Blues de l'année 2021.
"

ABS  Magazine (juin 2021)
".La parution d'un nouveau disque d'Awek a, chaque fois, la force d'une sorte de manifeste. et ce n'est pas pour rien qu'ils ont fidélisé un auditoire d'amoureux véritables [...]
Un cd à consommer sans précaution ni modération.
"

Rock & Folk (mai 2019)
"[...] Son onzième album, enregistré en Californie, permet de comprendre pourquoi les festivals de blues et de jazz se l'arrachent [...]"

Blues Mag (mai 2019)
"[...] Du blues classique, sans fioriture, mais terriblement efficace."

 

           Lire toutes les chroniques du nouvel album ici